nain1 CHARLY CHAT

Lettre de Geneviève :

A tous les parents intéressés par l’Arbre à Malice(comme je vous comprends!) … et un peu déboussolé car au premier juillet, c’est une autre personne qui prend la main...

J’habite à Saint-Saphorin et ma fille, âgée de 7 ans aujourd’hui, a eu la chance de bénéficier de l’encadrement exceptionnel de l’Arbre à Malice. De par cette expérience tellement positive, je m’y suis énormément attachée. Par chance, j’ai de l’expérience dans le domaine de l’enfance ! En effet, après un apprentissage de pâtissière-confiseuse, j’ai intégré l’école sociale et en suis ressortie avec un diplôme d’éducatrice spécialisée. Depuis, j’ai toujours travaillé avec des enfants, notamment en UAPE durant ces dix dernières années en tant que responsable.

Damaris Dubois a vu en moi une personne de confiance et apte à garder l’âme de ce qu’elle a créé et la Commune d’Echichens m’a soutenue dans cette démarche, me voilà donc en possession du lieu ! La jolie enseigne de l’Arbre à Malice remplie de merveilleux souvenirs partira avec Damaris... mais... figurez-vous que se cachait à l’intérieur de l’arbre un vieux chat ronronnant à souhait, curieux et vif comme l’éclair... malgré un léger embonpoint !

Mais oui, bien sûr…, je l’ai trouvé mon gardien !

C’est Charly... Charly-Chat !

Nous serons donc là pour accueillir votre enfant à la rentrée scolaire 2019-2020 et, nous espérons lui laisser de belles empreintes ronronnantes.
Les heures d’ouverture seront de 8h00 à midi et vos enfants pourront rester de midi à 14h00 si vous le souhaitez. Les places restantes sur le temps de midi seront offertes aux écoliers (UAPE). Le repas sera apporté par un traiteur de la région. Charly Chat sera ouvert sur les 38 semaines scolaires dans un souci de coordination avec l’école et la structure offrira 10 places dans une ambiance conviviale.

Je remercie Damaris pour sa précieuse collaboration tant pour la distribution des documents usuels pour les inscriptions que pour toutes mes très nombreuses questions… merci!

www.charlychat.ch

Geneviève Rey